Ecrit le 14/08/2024 par Romain
Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 touchent à leur fin, les athlètes français continuent de briller sur la scène internationale. À quatre jours de la clôture des épreuves, la France compte déjà 48 médailles, dont 13 en or, et se classe à la 4ème place derrière les USA, la Chine et l'Australie. Avec encore plusieurs compétitions à venir, les espoirs de médailles sont nombreux et les paris vont bon train sur Winamax pour soutenir les champions tricolores !
Les équipes françaises de football, de handball et de basket-ball continuent de faire vibrer les supporters. Jeudi 08 août, les demi-finales seront cruciales pour deux de ces disciplines puisque la formation féminine française de handball affrontera la Suède à 16 heures 30. Après un parcours sans faute, les Bleues espèrent décrocher une place en finale !
Le même jour, les hommes de Vincent Collet, victorieux du Canada (82-73) se mesureront à l’Allemagne, équipe championne du monde, à 17 heures 30. Forts de leur dernière performance impressionnante, Victor Wembanyama et ses coéquipiers visent la finale contre les USA avec détermination.
Quant à la finale de football masculin, celle-ci se tiendra le vendredi 09 août à 18 heures, opposant la France à l’Espagne. Une rencontre qui s’annonce palpitante et où les Bleus tenteront de décrocher une médaille d’or tant convoitée !
Les paris individuels sont également en effervescence sur Winamax. On dénombre plusieurs paris Cocorico proposant des cotes intéressantes, à condition que les athlètes français se montrent sous leur meilleur jour. Ainsi, nous vous conseillons de vous intéresser à la course féminine de 10 kilomètres en eau libre qui aura lieu le jeudi 08 août à 07 heures 30, où Caroline Jouisse (cote de 15) et Océane Cassignol (cote de 20) tenteront de décrocher une médaille.
À ne pas manquer non plus : l’épreuve de 1 500 mètres féminine du samedi 10 août à 20 heures 25, ou Agathe Guillemot, en cas de victoire, peut vous rapporter 250 fois votre mise ! Peu de temps après, à 21 heures 12, l’équipe de France masculine de relai 4 x 400 mètres aura des chances plus plausibles de franchir la ligne d’arrivée dans les trois premières places, avec une cote de 17 sur Winamax.
La 49ème médaille en vue pour les Français pourrait se trouver du côté du taekwondo puisque dans la catégorie des moins de 58 kilogrammes, Cyrian Ravet, déjà victorieux en huitièmes de finale, est en lice pour une récompense. Parmi les autres espoirs côté français, on retrouve des athlètes en voile, cyclisme sur piste et escalade.
Cependant, tous les regards seront tournés vers Sofiane Oumiha, qui disputera la finale de boxe des moins de 63,5 kilogrammes le samedi 10 août à 22 heures 34 sur le court central de Roland Garros. Une victoire de Oumiha serait non seulement historique, mais également un bel hommage à la boxe française.
Jouer sur Winamax maintenant !