Ecrit le 04/06/2013 par Romain
Le plan de communication de Winamax fonctionne parfaitement. Le site compte environ une centaine de milliers de fans sur sa page Facebook.
Winamax règne sur l’univers du Poker en ligne en France. Parmi les secrets de sa réussite figure sa stratégie de communication. L’enseigne utilise, en effet, des canaux comme les réseaux sociaux qui lui sont particulièrement bénéfiques. L’usage internet ne cache aucun mystère pour Winamax. Ce dernier a compris dès le départ que les sites communautaires jouaient un rôle important dans le Poker en ligne. Cela permet de séduire de nouveaux joueurs mais également de fidéliser les abonnés. L’établissement est présent aussi bien sur Twitter que sur Facebook. Les fans sur ce dernier réseau social frôleront bientôt le cap des 100 000.
Winamax se trouve donc populaire auprès des inscrits sur les réseaux sociaux comme Facebook. Afin de remercier tous ses fans, l’opérateur leur concocte un jeu concours. Celui-ci a pour but d’offrir quelques tickets aux membres gagnants de rejoindre la table du Wipt Paris ou du WPO Dublin. C’est aux fans, eux-mêmes, de donner leur préférence entre ces deux compétitions. Une enquête est actuellement disponible sur le site communautaire. Mais en attendant, les intéressés pourront toujours tenter leur chance au Tournoi Facebook. À savoir que par rapport à ses concurrents directs comme Bwin Poker, PokerStars ou encore PartyPoker, Winamax est loin devant en termes de popularité sur Facebook.
Jouer sur Winamax maintenant !