Ecrit le 28/01/2013 par Romain
Le 15 janvier dernier, Jim Ryan a quitté Bwin.Party. Il n’y aura donc plus qu’une seule personne à la tête de l’entreprise, Norbert Teufelberger.
La nouvelle est tombée sans que personne ne s’y attende. C’est ainsi qu’on peut qualifier l’annonce de la retraite de Jim Ryan. C’est le co-dirigeant de Bwin.Party après la fusion des deux enseignes Bwin et Party Gaming. Cette fusion a eu lieu en mars 2011. Actuellement, le groupe est en train de clôturer la phase d’intégration. C’est une des raisons pour lesquelles ce départ est pris comme un véritable imprévu. Le groupe pensait garder à sa tête deux dirigeants. Maintenant que la retraite de Jim Ryan est officiellement annoncée, les membres de l’équipe se posent pas ma de questions. Certains craignent que l’autre co-dirigeant, Norbert Teufelberger ne soit pas trop focalisé sur la section Party Gaming. Heureusement, ils ont été rassurés par les personnes concernées.
La retraite « anticipée » de Jim Ryan à la tête de Bwin.Party n’a rien à avoir avec la question professionnelle. Il a bel et bien insisté sur le fait qu’il s’agit d’une décision purement personnelle. Son envie de retourner vivre au Canada, auprès des siens, a été le plus fort. Il préfère donc retirer sa casquette et laisser le groupe entre les mains de Norbert Teufelberger qui est devenu son « associé » à la direction. Il a arrêté officiellement le 15 janvier 2013 et laisse derrière lui une dizaine d’années au service des jeux en ligne.
Jouer sur Bwin maintenant !